Concert Reggae Gospel : une première édition réussi pour le Pasteur Ati Wendlassida

0

Ce dimanche 30 avril 2023, le mini stadium Jean Pierre Guingané de Ouagadougou a refusé du monde à l’occasion de la première édition du concert reggae gospel organisé sous le thème “Paix et Cohésion sociale”. Prières, chants et louanges ont ponctué cette soirée. Objectif principal : louer Dieu et implorer sa grâce pour le retour de la paix au Burkina Faso.

Organisé dans le but de louer le Seigneur et lui demander le retour à la paix au Faso tout en lui confier les autorités de la Transition, le concert Reggae Gospel a tenu toutes ses promesses. Plusieurs artistes gospel ont fait chanter et danser les mélomanes et hommes de Dieu sortis nombreux pour louer Dieu. Pour le Chantre Pasteur Ati Wendlassida, pasteur de la communauté international d’évangélisation, cette première édition est un succès. “Nous sommes venus louer l’Eternel et lui demander le retour de la paix et de la stabilité au Faso” continue-t-il en précisant que “c’est une manière pour nous de soutenir nos autorités”.

Première édition du genre, le concert Reggae Gospel a mobilisé un millier de personnes dont des pasteurs, des fidèles et des mélomanes et de simples passants. Rendez-vous est donc pris pour la deuxième édition.

 

Laisser un commentaire